Jardinage

Dans le domaine de jardinage en Tunisie nous pourrons vous apporter une prestation globale, des travaux de jardinage des plus courant à ceux les plus élaborés.
La VSS pourra s’occuper de la tonte de vos gazons, mais également mettre en place un plan d’entretien afin de faire perdurer d’année en année la beauté de vos pelouses.

Si vous souhaitez réaliser seul tout ou partie des travaux, nous pourrons vous y aider grâce à ses conseils de professionnel.

Le gazon en rouleau est un des domaines d’expertise. Si vous souhaitez vous lancer seul dans la pose, la VSS vous livrera le gazon devant chez vous, et vous accompagnera par ses conseils de professionnel, afin de mener à bien votre projet.

Arrosage enterré : c’est le système qui permet de maîtriser sa consommation d’eau tout en permettant à vos gazons de se développer dans de bonne condition. Il est souvent couplé à un arrosage des massifs par goutte à goutte. Ce système d’arrosage permet un développement des massifs exceptionnel, et une consommation d’eau minime. La récupération de l’eau de pluie est également source d’économie.

En effet, certain sujet mérite une taille en plusieurs passes (sur les haies), d’autre plus minutieuse avec une finition au sécateur (arbres et arbustes), afin de retrouver une belle harmonie au niveau du port.

L’élagage des arbres et arbustes : est un domaine réservé aux spécialistes, c’est pourquoi nous vous proposons ses services : remonté de couronne, taille douce, taille de restructuration, abattage…

Entretien d’espaces verts

Que vous soyez un particulier ou une entreprise, Nous pourrons vous donner pleinement satisfaction tant au niveau du résultat que du tarif dans votre souhait d’entretien des espaces verts.

Professionnel dans votre domaine, vous souhaitez une prestation simple et régulière qui prenne en charge le maintien en bon état des espaces verts. Vous êtes particulièrement attentif sur la fréquence de passage afin que votre site reste toujours entretenu.

Particulier exigent, vous souhaitez une prestation conforme à votre attente, c’est-à-dire parfaite !
Une finition soignée sera la touche finale aux passages plus ou moins fréquents du jardinage.

    • En ce qui concerne la tonte de gazon, un forfait de 10 à 14 passages sera souvent nécessaire. La finition à la coupe bordure et au souffleur vous assurera un résultat flatteur.
    • L’entretien des massifs et des arbustes, lui, nécessitera des passages moins fréquents, 4 à 6 dans l’année, mais plus longs. Les arbustes seront taillés en fonction de leur floraison, et recépés si besoin.
    • Les haies, elles, demanderont une taille deux fois par an, avant l’été sur les mois de mai-juin, puis après l’été sur septembre-octobre en fonction de la pousse.

jardinage-370-200

jardinage-tunisie

jardinage-tunisia